Etoiles

 

mardi 3 septembre 2024


 

19 commentaires:

  1. coucou Danny
    belle création
    Hier nous avons eu une journée mitigé.

    aujourd'hui mercredi tranquillou à la maison

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danny
    belle ta création
    jolie demoiselle et fillette
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danny merci pour ton message pas en avance ce matin car je me suis levée tranquillement à 9 hs - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour danny
    Mignonne création!!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Danny
    Magnifique création , comme toujours !
    Passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danny,
    Merci beaucoup pour ton message sur mon blog.
    Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé, ça doit vraiment être très désagréable ce genre
    de chose.
    J'espère que tu gardes le moral.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et bonne journée
    pour moi le code css ne marche pas alors j'essai pas de changer quelque chose il ma va bien comme cela
    je pense que ca vient aussi de la personnalisation
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Danny
    superbe création
    j 'espère que tu vas bien malgré
    ce qui t es arrivé cela doit être dur pour toi
    passe un bon jeudi
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou simplement te dire qu'on se retrouve à partir semaine prochaine car demain nous serons sur le chemin du retour maison, et bien entendu au retour il faudra faire tourner la machine à laver - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Danny
    que ton blog est joli
    notre douce amie a bien travaillé
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma danny
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danny
    tu vas bien ma douce
    belle ta création
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. encore moi j'espère que tes soucis avec ton assurance vont trouver une solution rapidement bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Que ce petit message te porte bonheur
    Et t ouvre les portes d une belle journée
    Bon vendredi
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  16. Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  17. coucou Danny
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Danny

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer