Etoiles

 

samedi 31 août 2024

BONNE JOURNEE

Désolée pour mon absence mais j'ai eu des  imprévus..
Je ne vous oublie pas ..Cléophée

 

14 commentaires:

  1. bonjour Danny
    cool ta création en ce lundi
    contente de te retrouver
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danny
    belle création
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douceur
    Ma douce amie superbe création , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danny
    trop belle ta création
    Oh je suis désolée pour ce qui t'arrive je sais ce que c'est cela m'est
    arrivé aussi et c'est dur courage
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    trop belle ta création
    elle est belle cette petite fille et son chien
    et le fond j'aime beaucoup
    tu vas bien ,l'automne arrive vite
    la pluie est la
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dany . Contente de te retrouver .Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et superbe création. Merci pour ton passage et gentils mot.j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Hej Danny
    Suverän och bedårande skapelse !!
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. coucou un petit passage d'amitié, je suis encore sur le lieu de mes vacances bises Annick50

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et bonne journée j'espère que c'est pas trop grave ton cambriolage
    ils font même cela en plein jour maintenant et des fois avec les gens qui sont là je sais pas ou l'on va mais ca fait peur quand meme

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Danny
    Nous avons toujours des impératifs , prends le temps !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danny,
    Rohhh je comprends on a souvent des imprévus, mais je suis désolée pour ton cambriolage,
    Souvent on se pose la question, dans quel monde on vit!!
    C'est normal que tu ne pouvais pas passé, j'espère que tout va au mieux maintenant ?
    Belle semaine et joli mois de Septempbre,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée sous la pluie aujourd'hui c'est mercredi les enfants vont rester à la maison à pas savoir quoi faire mais l'école a repris donc des devoirs à faire je pense pour eux
    bonne journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique création ma douce Danny ,j'adore.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer