Etoiles

 

dimanche 8 septembre 2024


 

23 commentaires:

  1. bonjour Danny
    superbe création en ce début de semaine
    j 'espère que tu vas bien surtout
    je te souhaite une bonne journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma danny
    Jolie création!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danny
    belle ta création, j'adore
    et ta bannière est très belle
    tu vas bien , il pleut
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danny .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta belle création j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  5. coucou jolie création je te souhaite un bon début de semaine, ici ciel gris je pense que je ne vais pas mettre le linge à sécher dehors bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. Jolie créaJe te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Danny
    Magnifique creation !
    Bon Lundi !
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou DANNY
    jolie création en ce lundi
    contente que tu ailles bien
    bon lundi et belle semaine à suivre
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Danny
    Quelle est belle ta création , j'adore !
    As tu passé un bon week-end ?
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danny,
    Superbre création.
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine,
    j'espère que tu vas bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Danny
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! merci d'être passée sur mon blog. Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous . Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  12. coucou Danny
    belle création
    Levée depuis 4 h cela fait depuis quelque jour Boff

    La tramontane souffle cela pousse les nuages

    Une journée qui vas être bien chargée aujourd’hui.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  13. Bonjour danny
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Danny
    tu vas bien ce matin
    le temps est encore pas beau
    il fait frais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Danny
    mon coucou du mardi
    pour te souhaiter une bonne journée
    !! bisous bisous a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon amie Danny
    Merci pour cette belle visite !
    J'aurai mon premier arrière-petit-enfant en janvier et j'ai récemment découvert que ce serait un garçon. Mon fils va être grand-père.
    Hier, la pluie est arrivée et il a plu presque toute la journée. Aujourd'hui, le soleil apparaît entre les nuages ​​blancs. Mais il ne fait que 14 degrés.
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  18. coucou c est gege
    bonjour danniy
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  19. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  20. coucou Danny
    belle création
    La tramontane souffle encore qui chasse les nuages

    est donc nous avons du soleil

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour mon amie Coco

    Une belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  22. coucou DANNY
    merci pour ta gentille visite
    cette créa est superbe !
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, avec un peu plus de fraicheur
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ D@NIE ♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour danny
    Soleil et douceur ,ce matin ,il va faire beau!!
    Hier ,chanboulement sur ekla ,ça commence
    a bouger,dommage ,j'aimais bien,on feras avec!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon
    jeudi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer