Etoiles

 

jeudi 8 août 2024

Un petit tour à la plage


 

45 commentaires:

  1. jolie la dame et le maillot wouah
    bravo pour tes jolies creas
    j'ai remis mon blog en simple et c'est plus facile à gerer
    bonne et belle soirée
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour DANNY
    jolie création avec cette belle dame a la plage
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danny
    belle ta création, jolie dame a la mer
    il va faire chaud
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dany
    merci mon amie de ta gentille visite qui me fait bien plaisir
    Très jolie ta créa avec un bel encadrement .
    oui il fait chaud et dimanche et lundi canicule ! j'appréhende beaucoup .
    surtout en soirée et la nuit .
    Bonne fin de semaine ! j'espère que tu vas tout pourvoir réussir ton transfert sur ton ordi portable .
    A très vite
    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Danny
    Magnifique création !
    Merci de votre visite et de vos commentaires !
    Aujourd'hui, le temps sera plutôt nuageux et il fera 17 degrés.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    Ah oui une belle création rafraîchissante c'est le moment d'en profiter. Je te souhaite une belle journée encore très chaude puisque chez moi nous sommes en alerte canicule. je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Danny
    Elle a bien raison de profiter de la mer !
    Superbe création , j'aime beaucoup
    Passe une excellente journée et un bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou DANNY
    jolie création d'été en ce vendredi
    j'espère que tu vas bien
    bon weekend peut être à ta campagne !
    bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. je passe te souhaiter un bon week end
    profite bien du beau temps
    avec toute mon amitié
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Danny,
    Je ne te vois plus sur Ekla, alors je viens ici voir tes jolies créations
    et tu as bien réussi ton blogger aussi !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon dimanche, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  11. coucou Danny
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Danny
    une bien jolie création
    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré la
    grosse chaleur nous avons eu 39,9° dans la région
    dur à supporter j'aimerai être au mois d'octobre pour
    que cette chaleur soit moins forte et avoir des nuits
    plus douces
    Je te souhaite un doux lundi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danny
    une belle création, belle dame
    tu vas bien tu as passé un bon week-end
    il a fait tellement chaud pff
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Danny
    je passe en ce lundi
    te souhaiter une belle journée
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou DANNY
    tu ne passes plus chez moi ? bizarre
    jolie créa en ce lundi
    j'espère que tu vas bien et que ton ascenseur est réparé !
    il fait encore trop chaud
    bisous tendresse, bon lundi et belle semaine à suivre
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou très chaud
    trop chaud.
    Comment vas tu?
    Un gros bisou et à demain
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Danny
    Mon petit coucou de ce jour Pour te souhaiter une bonne journée. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Danny
    Petit coucou amical
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour danny
    Je suppose que tu doit être repartie
    a la campagne..Bonne journée.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Danny bonjour
    Un petit coucou pendant ton absence en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Danny
    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hejsan Danny !

    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Danny
    je ne suis pas en avance
    tu vas bien ? pas trop par chez toi
    nous non les orages arrivent
    belle soirée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie créa ma douce Danny ,moi je suis loin de la plage mais
    j'ai deux piscines pour mes coins coins et ils s'éclatent.
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  25. Belle fin de journée Danny

    Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Danny
    J'espère que tu es bien arrivé dans ta campagne
    la météo avait annoncé de la pluie
    chez nous rien pas une goutte de pluie
    cela fait des jours que l'on nos l'annonce mais je ne
    la vois pas arriver, il fait juste plus frais le
    matin. Je vais aller faire mes courses pour la
    semaine je te souhaite une douce journée
    bisous amitié douceur
    Marlène

    RépondreSupprimer
  27. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma danny
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  30. c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  31. coucou Danny
    Le vent souffle la tramontane du sud

    très très mal dormi et puis aujourd'hui Mamo Eco contrôle suite à un cancer ..

    que cette journée se passe pour le mieux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Danny
    J'espère que tout va bien et que tu as passé et que tu es bien installé dans ta campagne tu as de la chance J'espère que tu as passé un très bon week-end. La pluie est enfin arrivé vendredi soir un peu le
    lendemain et ce matin le soleil brille mais et du vent les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Dany.
    Me voilà sous cette jolie création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous.Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Danny
    Je penses que tu es encore à la campagne en vacances.
    je te souhaite une douce et belle semaine gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  35. Jolie création ma douce Danny et aller faire un petit
    tour a la plage a par la rivière en face de chez moi ou
    la piscine de mes coins coins c'est tout ce que j'ai
    sous la main.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Danny
    tu vas bien ma douce
    il fait beau mais on respire
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ma Danny, contente de te retrouver,
    comment vas tu?
    moi ça va très bien
    passe une bonne journée
    gros bisousssss

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Danny
    Juste un petit passage pour te souhaiter
    une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien
    je te dis à lundi gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma douce Dany
    tu vas bien ma belle ?
    il va faire beau
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  40. Aaaah ! Quelle bonne odeur… Tu sens toi aussi ? Ça sent le samedi ! La semaine vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité, oublions ce stress du quotidien et profitons de ce premier jour de week-end ensoleillé.
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour mon ami (e)

    C'est apres une belle nuit

    Que je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon samedi

    Avec un ciel très nuageux

    Et pluvieux

    Byzz de moi, Poupouille*

    RépondreSupprimer
  42. Passes de bonnes vacances ma douce Danny .
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Danny
    j'espère que tu as passé un très bon week-end
    et que tu seras de retour bientôt je te souhaite
    un doux début de semaine
    bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  44. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour mon amie 

    J’espère que tu vas bien 

    Excellente journée en ce mercredi 

    Un grand merci pour ta visite durant mon absence 

    Gros bisous rubidiams 

    RépondreSupprimer