Etoiles

 

mardi 6 août 2024

Un petit tour en Afrique


 

18 commentaires:

  1. Bonjour Dany .Splendide ta creation j espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de cette chaleur pour nous un petit rafraîchissement que l on apprécie mais pas pour longtemps la chaleur va revenir je te souhaite une bonne fin de journée et suite de semaine .gros bisous amitié Thalia .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Danny
    une petite virée en Afrique c 'est cool
    elle est jolie ta création
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danny
    belle création
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Danny
    Oh! Que ta création est belle , très exotique , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danny
    Une très jolie création venue d’ailleurs. J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable journée. Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    tu vas bien ma douce
    de beaux enfants africains
    belle ta création
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bon Mercredi!
    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. coucou DANNY
    jolie création africaine comme on les aime !
    j'espère que tu vas bien et que ton ascenseur est réparé
    bon après midi
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie création avec ces enfants sur un joli théme qui est l'afrique.Bonne soirée bisou mjo.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Danny
    je passe en ce jeudi te souhaiter
    une belle journée en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou bonjour Danny
    En espérant que tu vas bien je te souhaite une belle journée. Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Danny
    tu vas bien ma douce ce matin
    le temps est aux nuages mais ils annoncent chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. bonjour DANNY
    bon jeudi
    j'ai vu ta créa hier
    prend bien soin de toi
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. coucou danny
    trop belle ta crea africaine
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Danny
    Une petite visite pour te souhaiter un très agréable après-midi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Danny
    Merci pour ton gentil commentaire moi aussi
    je t'apprécie sincèrement et je te souhaite également
    un très très bon week-end qu'il te soit douce et serein
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer