Etoiles

 

dimanche 4 août 2024

Un mignon petit Elfe


 

21 commentaires:

  1. coucou Danny
    très joli Elfe
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danny
    Mon petit coucou d'amitié sous ta jolie création gentil petit elfe! Je te souhaite une agréable journé , gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. coucou DANNY
    superbe ton petit elfe !!
    bonne journée en ce lundi toujours sous la chaleur
    retourne vite à ta campagne !! tu y seras mieux qu'à P de Bouc !!
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Danny
    trop beau cette elfe
    j'adore les elfes et les fées
    belle journée ma douce
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danny
    Oh trop beau ton Elfe !
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    Bon début de semaine
    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Quelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Danny
    superbe créaation en ce lundi
    j 'espère que tu vas bien
    ici il fait moins chaud cool
    passe un bon lundi
    bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Danny
    En effet , adorable ce petit Elfe , superbe création !
    Passe un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Danny,jolie ta creation, passe une belle semaine,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Il est trop mignon ce petit elfe et bien mis en valeur dans une jolie création.Bonne fin de journée bisou ma belle.♥

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est trop mignon ce petit gnome
    j'espère que tu as passé une belle journée et que tu as pas eu trop chaud
    je te souhaite une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou du soir
    il est trop chou ton petit elfe
    j'adore vraiment!
    Je te souhaite une bonne soirée
    a demain
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danny
    Merci d'être passée , c'est plutôt moche ce qui t'arrive l'ascenseur en panne j'imagine que c'est difficile pour toi pour aller sortir Prince ! surtout quand on est en étage si haut! j'espère que ça va s'arranger très vite pour le dépannage . C'est encore une grosse journée de chaleur chez moi on est alerte orange canicule ça devient vraiment difficile . Je te fais de gros bisous bon courage ça va bien finir par s'arranger . Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Danny
    mon coucou du mardi
    pour te souhaiter une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Danny
    tu vas bien ma douce
    il va faire beau et chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Dany
    je te remercie de ta visite qui me fait bien plaisir
    j'ai pu lire ton message sur ma boite mail mais il ne s'est pas affiché sur mon Blog
    je devais toucher mon blog pendant que tu écrivais
    Pourrais tu m'envoyer de nouveau ton petit coucou cela me ferait bien plaisir et aussi pour voir s'il n(y a pas de problème sur ce Bog
    Belle journée mon amie en espérant que ton ascenseur soit réparé ! moi je serais bloqué chez moi ! trop fatiguée . Bisous mon amie .

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    .Un bon mardi est un mélange de sourire,
    de persévérance et d’optimisme.
    Que ces ingrédients soient au rendez-vous de ta journée.
    et en plus il fait beau
    avec mon amitié
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  18. Hello mon amie Marjolaine

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  19. Que cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  20. coucou DANNY
    pourquoi tu passe an anonyme ?
    tu as ce blog pourtant .
    ah mince l'ascenseur en panne !! c'est ennuyeux, 7 étages ça fait haut !!
    courage à toi
    bonne journée, ici on reste dans la maison au frais
    on sortira à 16 H pour le bain en piscine
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Danny
    Un petit passage pour te souhaiter un excellent après-midi!
    Bisous

    RépondreSupprimer