Etoiles

 

jeudi 1 août 2024

Belle ballade


 

19 commentaires:

  1. Coucou Cléophée
    Mon petit tour sous ta jolie création une balade à vélo au grand air fait du bien!
    Passe une belle journée bisous de CXhrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour il va faire encore très chaud aujourd'hui
    alors je te conseille de rester à l'ombre et au frais avec une bonne glace et te reposer si tu le peux pour moi c'est vendredi et la semaine se termine ce soir pour être en repos
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danny
    belle ta création, jolie damoiselle et son vélo
    fait moins chaud aujourd'hui
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. coucou DANNY
    j'espère que tu vas bien
    jolie créa en ce vendredi
    il fait très chaud en ce moment, même la nuit
    on souffre !!
    bonne journée et bon weekend à suivre
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Danny
    Superbe création Danny , j'aime beaucoup!
    Excellente journée à toi et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Danny
    elle est belle ta création
    une jeune cycliste dans un bel endroit
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥


    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour danny
    jolie crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Vendredi.
    L'enfant chéri des jours de la semaine.
    Le superhéros de la semaine de travail.
    Le wagon de bienvenue du week-end.
    mais bon je ne suis plus concernée c'est tous les jours vendredi maintenant
    je te souhaite un bon aprés midi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Danny. Magnifique création!! lj' espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi . je te retrouve avec plaisir pour te souhaiter une très bonne journée ,belle fin de semaine un bon mois d 'Aout si possible .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin. Bon Wk a toi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, avec ce temps tu penses pas à être en vacances, vu le temps qu'il fait on n'y pense pas je te souhaite une bonne et agréable journée je suis pas tombée du lit ce matin juste qu'on est venu demander mon mari pour sortir une voiture au fossé donc c'est quand même bien des fois de connaître un agriculteur
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. coucou je viens depuis chez Crystale , je découvre de nouveaux blogs je trouve ton design très beau , je te souhaite un bon samedi et un bon weekend, bises d'amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Danny
    tu vas bien ce matin ? pas de soleil ouf on respire
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  14. coucou danny
    trop belle crea
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. coucou DANNY
    merci de ta gentille visite
    toujours trop chaud malgré le mistral
    mais nous venons de prendre un bon bain dans notre petite piscine
    ça fait du bien !
    bonne fin de journée et douce soirée
    bon dimanche DANNY et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Danny
    Moi aussi je te souhaite un très bon WK ici il fait toujours chaud 34° ça a baissé un peu à cause du mistral , mais dans l'appart j'ai encore 29°. je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. coucou un dernier passage avant ma pause jusuqu'au 9 sepembre prends soin de toi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  18. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .
    Je m'abonne chez toi avec plaisir.
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer