Etoiles

 

mercredi 31 juillet 2024

Un petit tour en Afrique


 

12 commentaires:

  1. coucou c est gege
    bonjour danny
    trop rigolote ta crea d afrique
    moi j ai vecu 14 ans en afrique au senegal
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. coucou Danny
    belle création
    La température monte d'un cran encore aujourd'hui

    dans le sud pas une goutte de pluie l'horizon ...

    voilà nous somme déjà le 1er Aout

    que les mois et les Années passe vite

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. coucou DANNY
    très jolie créa Africaine en ce jeudi
    bonne journée d'aout et bon mois
    encore très chaud, mais on supporte c'est l'été !!
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danny☘️
    comment va tu en ce jeudi 01 août
    Moi ca va
    Je viens chez toi pour
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du soleil☀️très chaud
    40° a l'ombre
    ==Byzz de moi ton amie*==

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    tu vas bien ce matin ?
    belle ta création, drole de girafe
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Danny
    un petit tour en Afrique
    avec ta jolie création
    tout va bien ce main ?
    passe une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Danny
    C'est une belle création que j'aime beaucoup !
    C'est du beau travail
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege

    bonjour danny
    trop belle ta crea
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

  11. Coucou ma douceur
    Merci infiniment ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
    Mille doux bisous du ♥

    RépondreSupprimer