Etoiles

 

mardi 30 juillet 2024

Une ballade dans les iles


 

12 commentaires:

  1. Un petit coucou sous ta jolie création,fait 31 degrés ,fait vraiment chaud.Bisou mjo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dany .Je suis ravie de te retrouver aussi ici . superbe blog . Sous ta magnifique création des iles je te souhaite une bonne après midi .Chez nous canicule 42 au soleil on reste au frais .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Danny
    belle création
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danny
    Mon petit coucou de ce coté
    pour te souhaiter sous ta belle création
    une douce et belle journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Danny
    superbe création dépaysante
    une petit voyage dans les iles
    tu vas bien ce matin ?
    il fait toujours aussi chaud
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia**

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    tu va bien ma douce
    belle ta création
    il fait encore chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou Danny merci pour ton message - compte tenu de la chaleur j'ai mal dormi et pourtant pas grand chose sur le lit il restait que le drap ... j'espère pas trop de chaleur cet après midi je dois aller avec ma soeur en ville (moi j'aime la pluie et ma soeur le soleil....mdr) bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danny
    Belle ta création! il fait encore chaud aujourd'hui! j'espère que tu vas bien merci de ta visite. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie ta creation ma Danny,je te souhaite bon mercredi c est la fin d'un mois trop chaud ici en Grece Gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  10. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Danny
    Elle est vraiment trop chou cette création , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou DANNY
    elle est magnifique ta créa du jour !!
    on est en été, donc, on supporte la chaleur, on n'a pas le choix !!
    on a quand même le jardin et la piscine !!
    bonne journée et bon retour à ta campagne
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer