Etoiles

 

lundi 29 juillet 2024

La fille avec son chien


 

13 commentaires:

  1. Coucou Danny bonjour
    Je suis contente de te retrouver ici ça me fait plaisir. Merci pour ton gentil commentaire ! je me suis abonnée à ton blog si tu le fais chez moi tu descends en bas de la page dans ma colonne! mais pas d'obligation. Ton blog est très beau je vois la griffe de notre amie Tissia. Jolie ta création!. je te fais de gros bisous prends soin de toi je vois que tu as mis tes petits amours alors caresses à ta petite famille. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Re Danny
    Belle création
    chaud chaud il fait chaud !

    restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bnojour Danny
    une belle création en ce mardi
    tu vas bien j 'espère avec la chaleur
    on a attendu le soleil il est bien là
    passe une bellej ournée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Danny
    trop belle ta création, tu vas bien ?
    il va encore faire bien chaud
    le soleil est encore la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bienvenue sur mon blog ,merci de ton passage
    il va faire très chaud aujourd'hui je te conseille de rester à l'ombre et au frais
    bonne et agréable journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    Tu vas bien , belle ta création ! merci d'être passèe je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    Coucou je peut entrer chez toi ?
    Cela fait quelques jour que je ne passe plus, mais j'ai été fort occupée a la création de mon forum, mais voila ces choses faite je n'ai plus qu'a attendre les inscriptions
    Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je ne vais pas sortir car dans des chaleurs comme ça je ne suis pas bien et j'ai des difficultés a respirer
    Et vous qu'allez vous faire de bon ?
    Passer une agreable journée et courage a toutes les personnes qui travaille par cette chaleur
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  8. superbe"Les mardis sont des promesses de nouvelles aventures.

    Que la tienne commence aujourd'hui !"

    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. coucou DANNY
    HEUREUSE de te retrouver ici
    tu étais en vacances ? je n'avais plus de tes nouvelles sur FB
    j'espère que tu vas bien, nous deux ça va impec !
    on supporte la chaleur, on a le jardin et la piscine pas à se plaindre
    bon après midi à toi et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour danny
    jolie ta crea
    content de te retrouver sur le blog
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie Danny
    c'est avec les yeux pleins de larmes
    que je viens te dire bonjour
    je remontes doucement obligée
    gros bisous mon amie de Monique

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Danny
    C'est superbe , j'adore !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Danny
    Wouah il est superbe ton blog jolie création.
    Il fait une chaleur Je suis HS 37° normalement
    la canicule jusqu'à demain ensuite jeudi les températures
    commenceront à descendre je l'espère
    douce fin d'après-midi bisous ♥
    Marlène

    RépondreSupprimer