Etoiles

 

samedi 27 juillet 2024

BONJOUR ,JE SUIS RENTREE ..A LUNDI..


 

 

8 commentaires:

  1. joli bonzage
    moi je suis comme un cachet d'aspirine lol.
    le petit chichi ressemble beaucoup à la mienne.
    Bonne fon de wwek end

    RépondreSupprimer
  2. bon moi le bronzage zéro ici c'est pluie soleil vent - ma fille est partie à Sète pour trouver du soleil bises Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dany contente de ton retour ,tu nous a manqué et je vois sur cette photo que tu es resplendissante alors je suppose que tes vacances ont étés merveilleuses .Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne journée ensoleillée la semaine va être chaude faut en profiter avant l'arrivée des orages
    je te souhaite une bonne et agréable semaine prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Re coucou Danny
    nous ton nouveau blog
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Danny
    super te voila de retour
    j 'espère que tu as passé de bonnes vacances
    et que tu as bien profité
    bon lundi a toi
    bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Dannie
    je n arrive plus à poster chez cigalix peut etre peux tu me dire pourquoi
    essaie de lui demander s il te plait
    trop bien cette photo tu es rayonnanteSalut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour j'ai cherché dans mes archives pour ta demande hélas j'ai pas trouvé balance mais j'en ai d'autres si tu es interessée

    RépondreSupprimer