Etoiles

 

jeudi 11 juillet 2024

BONNE JOURNEE


 

6 commentaires:

  1. Bonjour Danny
    contente de te retrouver la
    trop beau ton blog et belle création
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou en cette fin de semaine
    pour te souhaiter au moins du soleil qui
    d'ailleurs nous fait défaut .J'ai eu une
    matinée hyper chargé a faire un petit
    enclos dans un grand enclos existant
    pour mes petits coins coins qui ont déjà
    6 semaines du coup ils vont vivre avec mes
    grandes amazones (6 canes coureurs indien)
    mais séparés en faite pour être claire j'ai récupère
    une partie de l'enclos des grandes pour faire a
    l'intérieur un petit enclos mais aujourd'hui le vend
    et froid et orageux alors les petits coins coins iront
    dehors demain sur ces fantastiques nouvelles(mdr)
    Gros bisous mjo ♥ Magnifique ta créa ma douce Danny.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    bon week end il devrait pas faire trop mauvais avant l'arrivée d'une autre perturbation j'esperes que tu as pas eu de dégats par ses orages

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!tres joli blog!!tes coins coins vont bien!!!il ne fait pas chaud du tout!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie cette création ,j'espère que tout va bien et que tu as du soleil ,nous il brille aujourd'hui.Gros bisous mjo♥

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer