Etoiles

 

samedi 13 juillet 2024

BONNE FETE NATIONALE


 

7 commentaires:

  1. bonjour Danny
    magnifique désing
    ta bien réussi a faire le nouveau blog
    je te dit un bon 14 juillet
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Danny
    superbe création
    j 'espère que tout va bien
    passe une bonne et agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c est Marie21300 d eklablog
    j ai ouvert un blog ici et je t ai ajouté à ma liste d amies


    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie création du 14 juillet .J'espère que tu n'es pas malade ,bonne fin de journée bisous .♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou Danie
    belle création
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Danny
    Mon petit passage sous ta belle création
    je pense que tu es en vacance je ne te vois plus
    pour le temps les chaleurs arrivent alors je vais
    rester bien au frais l'après-midi je n'aime pas ces
    chaleurs qui nous rendent mal à l'aise je n'ai pas
    la clim mais mon ventilateur me tien compagnie(rire)
    Je te souhaite une douce fin de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer