dimanche 30 juin 2024

Le goûter de Mamie


 

4 commentaires:

  1. coucou Cléophée
    belle création avec le gouter de manie
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce copinette ,très jolie création et c'est vraie que les mamies font beaucoup de pâtisserie avec leur petits enfants en tout cas moi c'était le cas avant.Bisou et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,miam ,je m'installe pour goûter.
    Bonne journée ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cléophée,
    Très tentante ta création mais moi malheureusement je ne pourrais pas m'installer pour le goûter chez mamie
    Bel après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer